The Neighbors, series premiere

The Neighbors

Le point de départ de cette nouvelle comédie de ABC -l’une des plus étranges de ces dernières années- n’est pas inintéressant avec cette famille ordinaire qui s’installe dans une communauté entièrement composée d’aliens. Le choc des cultures est une source de multiples situations comiques, il y a de la matière.

Malheureusement, au fil de ce pilote, les loufoqueries, presque rafraîchissantes lors des premières scènes -pour peu qu’on adhère un minimum à ce style- finissent par devenir rapidement d’une lourdeur sans nom, débouchant sur un grand n’importe quoi pas drôle servi pas des prestations de plus en plus calamiteuses (à moins que ce ne soit fait exprès, mais dans ce cas, la comédie est trop subtile pour moi).

Ce n’est pas faute d’avoir tenté le coup mais The Neighbors m’a perdu en route. Et si je devrais faire un petit prono, je dirais que je ne suis certainement pas le seul et que ses audiences risquent de rapidement chuter malgré un lancement plus qu’honorable.

Visuel : ABC.

About these ads

Une réflexion sur “The Neighbors, series premiere

  1. Moi je me suis bien marré avec Neighbors! Comme quoi.. J’avais peur d’un truc lourdingue, j’ai pas eu le sentiment que c’était le cas. A voir sur la durée..

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s