Ben and Kate, series premiere

Ben & Kate

Comparé à Guys With Kids et Partners, Ben & Kate délivre un premier épisode bien plus appréciable (ce n’était pas difficile non plus). Ce qui frappe en premier lieu avec cette nouvelle comédie à une caméra de FOX, c’est la sympathie qui se dégage de son duo principal, justement interprété par Nat Faxon et Dakota Johnson, la fille de Don Johnson et Melanie Griffith (dire qu’elle n’était même pas née lors du final de Miami Vice !).

Lucy Punch, pour sa part, possède un bon potentiel dans son rôle de sidekick (pourtant elle me tapait sur le système dans The Class) et la petite Maddie est tout à fait adorable.

Ok, les intrigues proposées dans ce pilote ne paient pas vraiment de mine, mais ce n’est pas forcément l’essentiel ici. L’important, c’est de passer un agréable moment en compagnie de ces nouveaux personnages et les premiers contacts semblent assez encourageants en ce qui me concerne. Avec un peu de chance, on finira aussi par être plié de rire (eh oui, c’est toujours un peu difficile de se marrer avec des gens qu’on ne connait pas bien).

Ben & Kate a le potentiel pour devenir aussi attachante que son (futur) lead-in Raising Hope. Le problème, c’est que vu la performance du series premiere, elle n’aura peut-être pas le temps de s’affirmer.

Visuel : FOX.

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s