[Pilot] Up All Night

Upallnight

Vais-je suivre Up All Night ? Franchement, après le visionnage du pilote, je suis incapable de répondre à cette question. Enfin, presque. Au départ, le pitch ne m’attire pas particulièrement : un couple de fêtards qui accueille un bébé dans sa vie, cela a peu de rapport avec mon quotidien. Je ne suis pas vraiment un client des boites de nuit et je ne suis pas encore papa. C’est donc sans réelle motivation que je me suis posé devant ce premier épisode.

Cette entame ne m’a pas parue hyper drôle mais j’en ai retenu tout de même quelques élements positifs : le couple Christina Applegate/Will Arnett (Reagan/Chris) semble plutôt fonctionner, c’est déjà un point important; certaines situations m’ont fait penser à Raising Hope (comme la scène absurde du supermarché avec la grand-mère et la crise de panique de Chris) et puis, apparemment, on aime ou on n’aime pas, mais j’ai beaucoup adhéré à Ava, le personnage campé par Maya Rudolph qui apporte une énergie folle à l’ensemble (en revanche, l’intrigue au bureau était bof-bof). Ma scène préférée de ce pilote est celle du réveil post-nuit karaoké où Reagan et Chris sont réveillés par les pleurs de leur bambin alors qu’ils se trainent une gueule de bois énorme. "Are we dead ?" se demande Chris, la tête dans le c**, en buvant son café.

Au final, ce premier contact avec Up All Night m’a laissé une assez bonne impression, suffisante en tout cas pour que je donne une petite chance au programme qui ne figurait pas initialement sur ma shortlist.

Note : **

Visuel : NBC.

Une réponse à “[Pilot] Up All Night

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s