A difficult question

Himym-623

How I Met Your Mother 6.23, « Landmarks »

Ted doit faire un choix qui pourrait affecter sa relation avec Zoey ou menacer son job et celui de Barney.

Tout l’épisode est centré autour du choix crucial de Ted, à savoir, faut-il classer l’Arcadian monument historique ? Un choix public effectué devant la commission de préservation des monuments de la ville qui n’est finalement qu’un prétexte à conclure son intrigue amoureuse avec Zoey. De toute façon, elle n’avait pas l’étoffe pour être la mère des enfants de Ted et le coup de la K7 l’a définitivement grillée.

Pendant un instant, Barney et Ted s’imaginent sans emploi et monter un bar en guise de futur projet. Une option intéressante mais de courte durée, les choses rentrant finalement très vite dans l’ordre.

On ne peut pas vraiment dire que cet avant-dernier épisode de la saison réserve énormément de moments amusants (voire émouvants), ce qui commence à devenir une mauvaise habitude en cette fin de saison. Je retiendrais surtout la réplique sur Angry Birds délivrée par Robin, le « rêve » de Ted mais principalement la tête de lion dans la chambre de Barney à la fin.

Voilà trois ou quatre épisodes où je m’ennuie de nouveau en regardant HIMYM. Espérons que le season finale remonte (un peu) le niveau.

Photo : How I Met Your Mother 6.23/CBS.

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s