Hopeless

Himym-621

How I Met Your Mother 6.21, « Hopeless »

Barney invite son père à sortir en boîte et demande à ses amis d’endosser une identité un poil plus excitante.

« This Sucks » soupire Barney à la fin de l’épisode lorsqu’il se retrouve sur la barque en train de pêcher avec Jerry et son demi-frère, et c’est un peu le sentiment -pas tout à fait quand même- que je garde de cet épisode dans lequel je ne suis pas bien rentré.

L’intrigue entre Barney et son père n’amène rien de très drôle malgré tout le talent de John Lithgow. C’était prévisible du début à la fin et le seul bon point de tout cela est la fin lorsque Barney reconnaît qu’il ne peut pas continuer à mener une vie dissolue à son âge (35 ans). Selon Jerry, son fils trouvera la solution lorsqu’il tombera sur la bonne fille. Et Barney de répliquer que c’est peut-être déjà fait. A qui fait-il allusion ? Robin ? Nora ? J’aimerais bien qu’on recroise cette dernière, et puis, surtout, j’aimerais bien voir Barney connaître une vraie relation sur la longueur.

On ouvre une possible histoire amoureuse pour Robin avec ce personnage campé par Michael Trucco. Pour l’instant, rien de bien folichon, mais pourquoi pas.

Le petit jeu du « mariage libre » de Marshall et Lily n’avait qu’un intérêt très limité. Dommage, car mieux exploité, cela aurait pu fournir des moments un peu plus épicés.

C’est moi ou How I Met Your Mother est en train de s’essoufler (à nouveau) en amorçant la dernière ligne droite de la saison ?

Photo : How I Met Your Mother 6.21/CBS.

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s